Se connecter

Club Aquatique Choletais

21

nov. 2018

Bilan Interclubs Régionaux - Le Mans

/ pour toute l'association

2018-2019
News
Bilan Interclubs Régionaux - Le Mans
 
Pour la troisième saison de suite les filles de Cholet montent sur la troisième marche du podium derrière Nantes et Angers.
 
Il faut noter les remarquables courses de Agathe Lepron sur 200 dos, des victoires de Juliette Senlis sur 200 brasse, de Zia Dupont sur 200 Papillon, et de Selenna DuranOrtiz sur 100 dos. Un très beau parcours des garçons avec une 4eme place (cela faisait longtemps que les garçons n'avaient pas atteint un aussi bon résultat, car l'année dernière ils étaient en 7eme position) 
Sur le classement général Cholet natation est troisième club de la région !
Un grand merci aux anciens pour leur combativité, je pense à Virginie Marty, Mika Lambert, Valentin Meme et Corentin Laurendeau. Et il faut noter que l'ensemble du groupe est composé de nombreux jeunes ! Bravo !
 
En ce qui concerne les départementaux : les 2 équipes montent sur le podium, avec des équipes intergénérationnelles, un grand bravo à l'ensemble du groupe et il faut noter les très bonnes performances de Roblin Simon sur 200 papillon et Benjamin Bartkowski sur 200 dos et 100 dos ! Un grand merci aussi aux nageurs maitres de leurs présences et de leurs bonne humeur ! Bravo ! 
 
Fabrice BEAUNOIR
 
Bilan Interclubs Régionaux - Le Mans