Club Aquatique Choletais

08

juin 2020

INFORMATIONS - Reprise de l'activité CAC Natation

Publié il y a 1 mois

Comme vous l'avez peut-être lu, la piscine GlisséO va rouvrir au public ce lundi 8 juin. Nous saluons le travail que l'équipe de GlisséO a accompli ces derniers temps pour permettre cette réouverture rapide mais sécurisée.
 
Au niveau du Club Aquatique Choletais et au vu des contraintes sanitaires qui s'imposent à nous (et qui nous arrivent encore au moment où nous écrivons ces lignes), nous n'avons pas finalisé les protocoles et organisations nécessaires à une reprise progressive et partielle de nos activités. Nous ne pouvons donc malheureusement pas garantir une reprise sportive dès ce lundi 8 juin mais faisons tout le nécessaire pour le faire au plus vite.
 
Comme vous pouvez vous en douter, cette reprise ne pourra pas se faire normalement :
  • Les créneaux (dont le nombre sera plus restreint) ne seront pas aux mêmes heures qu’habituellement (ils ne pourront être qu'en dehors des heures d'ouverture au public soit du lundi au vendredi de 7h à 9h ou de 20h à 22h)
  • Nous ne pourrons accueillir qu'un nombre restreint de nageurs en même temps (à l'heure actuelle il est prévu de limiter le nombre de nageurs à 4 maximum par ligne d'eau)
  • L'accès aux accompagnants des nageurs ne sera pas autorisé.
Nous ferons tout notre possible pour proposer au plus grand nombre des adhérents la possibilité de venir nager mais comme vous pouvez le constater, ces différentes restrictions organisationnelles et sanitaires ne nous permettront pas de satisfaire les 600 adhérents du Club Aquatique Choletais (Natation artistique, Water-polo et natation sportive).
 
Pour reprendre nos activités, d’autres mesures s’imposeront à nous et nous vous communiquerons très prochainement l'ensemble des dispositions applicables pour respecter les gestes barrières et vous proposer une reprise en sécurité de votre activité sportive préférée. 
 
Entre difficulté de faire respecter les gestes barrières et horaires inadaptés, nous ne pourrons malheureusement pas faire reprendre les groupes suivants :
  • ENF
  • Passport
  • Pass 4N
Nous vous demandons donc encore un peu de patience pour nous permettre de finaliser avec nos entraîneurs toute cette réorganisation consécutive au Covid-19.
 
En vous remerciant de votre compréhension et de votre soutien,
 
Le bureau du CAC Natation.