Se connecter

Club Aquatique Choletais

05

juil. 2019

Bilan compétitions groupe Jeunes

/ pour toute l'association

2018-2019
News
Bilan compétitions groupe Jeunes
 
Pour ce mois de Juin nos Jeunes étaient engagés sur différentes compétitions. 
- Evan les 8 et 9 Juin avec la sélection 49 pour la Coupe des Départements à Cherbourg .
- 11 ont participé au Meeting de l'Avenirs à Angers les 15 et 16 Juin.
- 6 ont participé à la finale régionale à Saint-Nazaire les 21 et 22 Juin.
 
Coupe des Départements - Cherbourg
Evan signe ses meilleurs temps aux 100 Brasse (1'17), 100 4N (1'07) et 50 NL (26"59 en relais). La sélection 49 termine à la 3ème place.
 
Meeting de l'Avenirs - Angers
Pour certains cette compétition permettait de conclure la saison par un meeting de qualité au plateau relevé avec différentes sélections départementales.
Sur les 11 Nageurs engagé, 5 accèdent aux différentes finales. Alexandre C. se démarque en montant 2 fois sur le podium (2ème 50 Dos et 3ème 100 Dos).
Félicitations à Julia, Timothé, Alexandre C, Emma, Pauline, Alexandre D, Khadija, Eloha, Gael, Elisabeth et Alice, pour ce week-end de compétition riche en expériences où j'ai pu observer les progrès réalisés depuis le début de saison.
 
Finale Régionale Jeunes – Saint-Nazaire
Pour accéder à cette finale, les nageurs (Esteban, Jade, Ombeline, Ilyes, Julia et Evan) devaient se qualifier sur la grille de temps établie par la ligue Régionale.
Sur ce week-end chargé avec séries en matinée et finales l'après-midi, l'ensemble de nos nageurs accèdent à plusieurs finales dans leurs nages. Evan, Ilyes et Julia montent à plusieurs reprises sur le podium.
Félicitation à l'ensemble du groupe pour vos performances durant ces deux jours.
 
A l'issue de cette saison, les nageurs concourraient pour l'accession à la Final Interrégional qui aura lieu à Nantes les 13 et 14 Juillet prochain. Félicitation à Alexandre D., Alexandre C., Evan, Ilyes, Esteban et Julia D (la benjamine du groupe).
 
Maintenant place aux vacances pour une bonne partie du groupe, et préparation des Interrégions pour finir la saison pour nos qualifiés.
 
Merci aux parents, officiels, pour nous avoir accompagnés lors de ce mois.
 
Vive la natation, Vive Cholet Natation.
 
Tony GOMES
 
Bilan compétitions groupe Jeunes